jeudi 6 février 2014

LA BELLE MÈCHE



J'ai découvert les bougies La belle mèche à un moment où, j'avais presque fait une croix sur le fait de trouver enfin "LA BOUGIE" qui corresponde à tous mes critères de sélection pour la boutique. 
Bien souvent je trouvais des marques de bougies sans identité, sans âme, qui ne véhiculaient rien et qui étaient souvent trop onéreuse.
Un jour, je découvre La belle mèche de Pierre et Laura, une bougie française, 100 % végétale, une mèche de coton, sans plomb, 50 heures de brûlage qui reflète enfin une véritable identité, un univers marqué, un bel emballage, un message percutant, avec enfin un prix juste. 
Ayééééé, je suis conquise, car en conclusion, si on m'avait demandé, comment vois tu ta bougie idéale ?, ça aurait été sans nul doute une bougie qui ressemble en tous points à "La belle mèche".

        


1 commentaire: