mercredi 2 octobre 2013

NEW SHOP BORDEAUX







Quelques photos de la boutique, pour vous donner envie de vous attarder chez les filles au balcon, découvrir les créateurs avec lesquels je travaille (je vous les présenterai un par un dans les jours à venir) ou tout simplement partager un bon moment ensemble!!!

XOXO Agathe

SHOP LES FILLES AU BALCON
29 RUE DE CHEVERUS
33000 BORDEAUX





2 commentaires:

  1. Bordelaise, j'ignorais pourtant l'existence de ta jolie boutique. J'ai découvert les photos de la soirée de lancement... Joli univers, super concept et une boutique qui donne envie de rentrer et de s'attarder. La prochaine fois que je suis dans les parages, je me présente !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, au plaisir de te rencontrer à la boutique, à bientôt !

    RépondreSupprimer